Rubrique : L’UNSA et les TPE

L’UNSA-TPE au service des salarié-e-s des TPE

En créant l’UNSA-TPE, syndicat dédié aux salarié-e-s des TPE et des particuliers employeurs, l’UNSA a eu la volonté d’apporter un accompagnement et des services individualisés aux personnes concernées (CE, protection juridique, infos pratiques...) ainsi que la possibilité de participer à une réflexion collective comme celle suscitée par la crise inédite de la COVID-19.
L’UNSA a mis en ligne un questionnaire à découvrir en cliquant ici et formulé plusieurs propositions reprises dans 2 émissions à visionner en cliquant ci-dessous :
Un monde à repenser (épisode 1)
Un monde à repenser (épisode 2)
pour contribuer à ce que le monde d’après ne soit pas la reproduction ou l’amplification du monde d’avant.

Par ces deux approches, services individuels et actions collectives, l’UNSA espère répondre de façon originale et efficace aux salarié-e-s des TPE et des particuliers employeurs.

Adhérer à l’UNSA-TPE, c’est se protéger mais aussi bénéficier de la force de proposition, la capacité de réflexion collective propre à une organisation syndicale interprofessionnelle qui couvre tous les métiers et champs professionnels, dans le privé comme dans le public, de plus en plus consultée sur les grands dossiers sociaux par le pouvoir en place.

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE DE L’UNSA-TPE !